Coup d'envoi de la saison !

Une folie douce avec Rémy Luchez qui bricole  avec quelques bouts de rêves et d’insolite un solo irrésistible de funambule. L’éloge d’une maladresse savamment orchestrée pour un clown perché qui semble plus sortir d’un terrier que de l’École nationale du cirque…
Une folie pure avec le concert d’Aälma Dili pour un grand tourbillon de musiques de l’Est à la sauce western spaghetti. Quatre cowboys intrépides tout droit sortis d’un épisode de Zorro qui nous embarquent dans leur conquête de l’Est ou pour  une sérénade sous le balcon d’une belle  señorita…
Et au milieu de tout cela ? Le cadre somptueux du château d’Assier que vous pourrez mieux découvrir dans le cadre de visites guidées. Et vous bien  évidemment !

Miettes : de et avec Rémi Luchez - Asso des Clous. Crédits photos Milan Szypura, philippe Laurençon
Aälma Dili : Emilio Castiello violon, mandoline,  chant, choeurs. Abel Chafaï contrebasse, chant, choeurs. Clément Oury violon, baglama, choeurs. Benoit Vincent Guitares, choeurs

Aälma Dili : Cette date est soutenue par l'Adami dans le cadre d'une aide à la tournée 2019

 

Prolongements : visites d’Assier avec des vrais guides du patrimoine ! C’est également le coup d’envoi des journées européennes du patrimoine : nous vous donnons rendez-vous à partir de 18h pour partir à la recherche des morceaux  démantelés du Château d’Assier !