Folk Party

Elle revient, la « party » qui chaque hiver réchauffe les corps et les âmes ! Cette année, on vous  embarque sur un mode folk, pour une balade  musicale rêveuse et chaleureuse aux accents rock !

H-Burns - suite à un désistement de Tire le Coyote, nous vous proposons de découvrir H-Burns, atypique songwriter français. De son vrai nom Renaud Brustlein, artiste transatlantique venu de l’Isère, H-Burns nous enveloppe d’un folk-rock romantique et vaporeux qui n’est pas sans rappeler Elliot Smith, Bob Dylan ou encore The National. Sa musique légère et mélancolique a jusqu’à présent donné naissance à 7 albums à la beauté atmosphérique. "Midlife", dernier opus en date - il l’a produit lui-même -, le place carrément dans la catégorie des Kurt Vile ou Kevin Morby, ce qui se confirme pleinement à 4 sur scène. 

 

 

La Maison Tellier -  Bien qu’elle ne soit pas « dans la prairie » malgré des looks de bûcherons bien assumés, cette maison-là s’avère tout aussi  bucolique et accueillante. Formée par cinq frères d’armes épris de blues et de mélodies acoustiques, La Maison Tellier occupe une place unique dans la chanson française !