La Grande Marmite

C'est pour un grande soirée tout en musique et en danse que nous vous attendons, et pour être encore plus dans l'ambiance,  un repas est proposé à 19h00. Entrée, plat, dessert et café: 10 € (8 euros jusqu'à 12 ans). Réservation auprès de l'Astrolabe au 05 65 34 24 78

Du Bartàs
Du Bartas ouvre la soirée ! Le choeur puissant de cinq voix qui chante en occitan et en arabe le Languedoc méditerranéen et métissé. Du rythme des percussions au timbre chaleureux du cuatro, du oud, de l’accordéon et du violon oriental : leur musique donne vie au « continent Méditerranée».

Bal Brotto-Lopez
C’est un duo à l’énergie débordante qui fera guincher : Cyrille Brotto et Guillaume Lopez ! Leur style unique est reconnu de tous, leur musique est à la fois sensuelle, charnelle, chargée d’émotion et soumise à l’explosion, leur répertoire mi traditionnel, mi personnel est entièrement ancré dans un territoire occitan ouvert à la modernité, à la Méditerranée et au monde entier !

 

Cette soirée s'inscrit dans le cadre des journées culture occitane "Traversada" proposées par l'ADDA du Lot.

Tout un week-end de stages  de chant et  danse pour petits et grands (sur inscription ici) et bals à Camburat, Figeac et Bagnac sur Célé.