LE 46ème RUGISSANT

Monsieur 6000 & Dakota (hip-hop poétique) :
Un MC adepte du parlé-chanté, un beatmaker à l’univers folk et électronique. Entre musique  aérienne et beats hip-hop, Monsieur 6000 & Dakota font la part belle aux textes en français.  Deux compères originaires du Lot et finalistes du tremplin “Lot Amplifié” !

Cécile Grassin - Cie Appach (danse)
Cécile aurait aimé être une rock star. Mais Cécile est danseuse.  Alors elle a écrit un album de danse en hommage à ses amis, à Boulez ou Bowie. Bref, Cécile qui n’est que danseuse contemporaine, fait son concert de danse.

B.C.U.C. (Africangungungu) Ils arrivent tout droit de Soweto et leur « Africangungungu » est une grande claque ! Les 7 membres de B.C.U.C. (pour Bantu Continua Uhuru Consciousness) ont inventé une musique inspirée de rythmes traditionnels, propulsée par des percussions hypnotiques,
une basse lourde et des chants aux phrasés répétitifs. C’est tribal, expérimental et d’une intensité inouïe !

Chill Bump (hip-hop) Un duo de rap anglophone « made in France » qui a su séduire Wax Tailor et C2C qui les sélectionnent pour assurer leurs  premières parties.
Chill Bump c’est une indépendance et une  authenticité musicales, dans le respect du rap et de sa tradition. Et c’est sur scène que ce duo explosif prend toute sa dimension !