LE 46ème Rugissant

On ne vous présente plus cette soirée partagée avec Orange Blossom, Sage comme des Sauvages, Bjørn Berge, la Yegros, les Mountain Men, B.C.U.C, Didier Wampas et bien d’autres lors des précédentes éditions.

Le vent du 46ème va souffler à nouveau sur les musiques amplifiées et la salle Balène avec toujours le même esprit : des musiciens défricheurs et voyageurs pour le plaisir de vos oreilles, des ponctuations spectaculaires pour le plaisir de vos yeux, une ambiance des plus chaleureuse pour partager une soirée d’exception !

VURRO (One Man Boogie Band)

En ouverture tonitruante, Vurro, One-man boogie-band espagnol à tête de squelette de taureau, viendra nous affoler les oreilles et les yeux ! Assurant en virtuose claviers, grosse caisse au pied et cymbales au bout des cornes c’est une furieuse et diabolique musique digne d'un Jerry Lee Lewis survitaminé que nous délivre ce spécimen. Rock'n'roll !

 

LA CHICA (electro-latino-pop)

En proposant un collage de textures sonores, empruntées à son héritage traditionnel et diverses influences modernes, La Chica réunit deux mondes: Europe et Amérique Latine. La franco-vénézuélienne transmet une émotion à l’état brut, mélangeant ses inspirations classiques à la profondeur des nappes de synthétiseurs analogiques et aux rythmiques contemporaines.

HIGH TONE (dub)

Après plus de 20 ans aux commandes de la scène dub hexagonale, le groupe Lyonnais a su imposé un son reconnaissable entre tous et un style toujours ouvert au collaborations !  Porté par une réputation scénique inébranlable, High Tone revient avec un des albums les plus aboutis de sa discographie «Time Has Come», Et ils sont bien décidés à faire vibrer Balène !