Le 46ème Rugissant

Vous avez dit musiciens défricheurs et hors normes ? Bienvenue au 46e qui va de nouveau souffler sur les musiques amplifiées avec un plateau  d’exception !

Kepa (one man blues band) - Il est beau, du pli de son pantalon toujours ajusté  jusqu’aux cols de ses chemises « Lucky Luke ». Sa musique est digne d’un western 2.0, où Sergio  Leone ferait des story Instagram sur fond de  guitare résonator. Entre blues rural et rock’n’roll  minimaliste, le one man band de Képa propulse  l’auditoire sur les bords du Mississippi !

Ko Ko Mo (power-rock) - Un duo puissant et fou qui invite à une joute  guitare-voix-batterie énergique et heureuse. Entre le jeu de batterie de K20, la guitare brute et la voix de Warren - sur laquelle plane le souvenir de Robert Plant, le son des  années 70’s se transforme déflagrant tout sur son passage !

Custom Xperienz (hip-hop blues electro) - La rencontre improbable de DJ Tack avec le guitariste de blues Mr Custom et le rappeur barcelonais AK Sediki est à l’origine de ce projet audacieux. Puisant aux racines du blues, du swing et de la funk, ils refont le portrait de la musique moderne  avec infra-basse et flow incisif !