Le lendemain qui chante !

Après une fin de saison stoppée net dans son élan, le programme de spectacles "tout beau tout neuf"  de l’Astrolabe vous attend !

Nous aurons grand plaisir à vous retrouver pour donner le coup d’envoi de cette nouvelle saison 2020-2021.  Des retrouvailles marquées par de jolies envolées artistiques et verticales, un esprit de fête, et la volonté de prendre le temps, de partager des mots, d’échanger avec vous sur ce programme, cette nouvelle saison, bref sur comment être ensemble et avec les artistes pour un lendemain qui chante !

À 15 h et 19 h - Suspend’s, Cie 9.81 Marcher, courir et sauter sur les murs sont possibles… alors dansons-y ! La Cie 9.81 nous embarque tout en apesanteur dans une chorégraphie musicale aérienne. On vous laisse deviner quel sera leur terrain de jeu « vertical » …

À partir de 15 h 30 (départ toutes les 15 min ) - Le lendemain : Lectures de textes (bien) choisis par la Cie Les Pieds Bleus à travers le village sous la bienveillante conduite du service du Patrimoine (réservation conseillée).

À 17 h - On s’en cause - présentation et échange avec ceux qui font la saison, vous, les élus, les équipes et bénévoles.

À 19 h 30 - Tchin, on trinque ! 

Dès 20 h 30 - Qui chante  : Cocanha enchante en Occitan !  Les mots, les voix qui se perchent, bourdonnent, engagent les corps dans la danse et explorent les tempéraments et sonorités singulières de la langue occitane ! Un imaginaire commun à ciel ouvert !

Voix, mains, pieds & percussions Caroline Dufau, Maud Herrera, Lila Fraysse. Sonorisation Sanz Grosclaude.

Chorégraphie Odile Gheysens & Eric Lecomte. Danseurs  Violaine Garros, Eric Lecomte. Musique Pierre Burette, violoncelle.