Soul Party

Le moment est venu de sortir, de faire un pied de nez à la torpeur hivernale. This is soul ! Nous avons ce qu’il vous faut : une belle soirée où la musique réchauffe les corps et âmes !

THE LIMBOOS: On remonte le temps avec un quatuor madrilène au son des sixties, teinté de Rythm’n Blues exotique. Une soul music irrésistible !

crédit photo: Dodo Estudio

 

SLY JOHNSON: Voici un sacré musicien, ex-Saïan Supa Crew, méticuleux et vocaliste brillant, qui a multiplié les collaborations avec Camille, Erik Truffaz, Oxmo Puccino, Ayo, Lucky Peterson ou encore Jacky Terrasson... Seul en scène, il nous livre une performance hors du commun. Avec pour seul instrument sa voix unique aux capacités multiples, il exécute des morceaux de sa propre composition mais aussi des reprises d’artistes qui ont influencé son parcours. Beatbox et prouesses vocales se superposent sur des rythmes soul et funk. Et c’est peu dire que Sly Johnson est  à nul autre pareil pour embarquer avec une extrême générosité les spectateurs dans son univers musical !