Deluxe - El Gato Negro - Lombre

Le concert événement de l’automne présenté en partenariat avec Ulysse Maison d’Artistes, va mettre l’Espace François-Mitterrand en ébullition !

S’inspirant librement du hip hop, du jazz et de la funk, les six compères de Deluxe ont su créer leur propre recette musicale, unique en son genre avec une seule constante : le groove ! Ils sont de retour avec un nouvel album et l’envie d’en découdre avec la scène… Autant vous dire que le concert Deluxe, ça va remuer !

Chant Liliboy. Basse Kaya. Batterie DJ Kilo.
Guitare Pietre. Percussions, programmation Soubri. Saxophone, trompette Pépé.

Et pour que la fête soit encore plus dingue, c'est El Gato Negro et Lombre qui ouvriront la soirée

El Gato Negro
Prince chat couronné de plumes, revient faire ses griffes en France en 2019. Nourri dde 15 années de voyages dans toute l'Amérique du Sud. En immersion profonde dans les cumbia, salsa, paso, cha cha et bolero. il rencontre des frères et soeurs de musique (La Yegros, Calypso Rose, Oxmo Puccino...)

Lombre
Enfant du rap, c'est la sincérité de #Fauve qui déclencha l'envie d'aller plus loin. Né comme lui à Rodez, Lombre se rapproche de Pierre soulages ainsi son noir devient lumineux et l'écriture de son parlé chanté tend de plus en plus vers la notion de beau.

 

Présenté avec Ulysse Maison d'Artistes

 Spectacle programmé dans le cadre de la semaine de l’étudiant