Le vent du 46e Rugissant souffle à nouveau sur les musiques amplifiées avec le même esprit : des musiciens inventifs et défricheurs, pour le plaisir des oreilles, des ponctuations spectaculaires pour celui des yeux, et une ambiance chaleureuse pour une soirée d’exception !
BIGA*RANX (Vapor reggae)
Figure de proue du reggae hexagonal et adoubé par les plus grands MC jamaïcains, BIGA*RANX propose un live digital 2.0 surpuissant et psychédélique qui réinvente le reggae-dub français ! Sur scène se mêlent musique et VJing intégrant les créations graphiques de l’artiste et samplings vidéos en direct pour un concert dub dont vous êtes le héros !
ZENZILE & HIGH TONE : ZENTONE
Ils se connaissent depuis 20 ans et ont déjà enregistré ensemble. Zenzile d'un côté, Hightone de l'autre : mixez... ça donne Zentone ! Ils remettent le couvert pour le très attendu Zentone Chapter 2 !
Les deux groupes de dub les plus mythiques de l’Hexagone se rassemblent à nouveau et relèvent une seconde fois le défi d’une super-formation de « dub live » joué par 9 musiciens, et ça envoie !
Privilégiant un dub plus analogique que numérique, les deux mastodontes du genre nous offrent un album et une tournée mettant à l’honneur un genre musical toujours aussi créatif. Sur scène, c’est une véritable déflagration d’infra-basses, doublée d’une exigence instrumentale hors-pair. Vous êtes prêts ?
Et pour colorer encore un peu plus cette soirée, DJ Mazykin (afro-soul-reggae) sera aux manettes de ses platines vinyles pour une after bouillonnante !