On ne le présente plus : le Magnific Picnic qui vient clôturer en toute légèreté la saison de spectacles de l’Astrolabe et célébrer l’arrivée des beaux-jours !
Le combo gagnant à ne pas oublier : la nappe à carreaux, le panier garni de tartes, salades et autres pâtés, et la petite laine !
Nous vous offrons cette année un accompagnement (très) épicé à la sauce italienne avec Radio Tutti et les Barilla Sisters ! Un concert sous forme de « baleti » qui s’autorise tous les métissages (tarentelle, cumbia et hip-hop) porté par un orchestre à toute épreuve associant voix, accordéon, tambourin, synthétiseurs et cuivre!
Claviers, guitares Pierre-Alexis Lavergne Trompette, Mélodica, saxophone Baptiste Sarat Chant, tambourin Pauline Rivière, Chant, Accordéon Judith Chomel,