• SPECTACLE

J'aurais voulu être Jeff Bezos

Samedi 18 Avril - 20:30

Figeac Espace François-Mitterrand

**Arthur Viadieu – Collectif P4** Portrait corrosif d’un des hommes les plus riches du monde… Travailler dur, s’amuser et faire l’histoire. Voilà le triptyque qui résume la doctrine existentielle de Jeff Bezos, fondateur d’Amazon. Dans cette nouvelle création, le Collectif P4 dresse le portrait du patron d’un des géants de la tech qui a investi tous les terrains de jeu du technocapitalisme, du commerce en ligne à la conquête spatiale, de l’intelligence artificielle au divertissement à l’infini… L’alexandrin, le vaudeville, l’absurde et l’ultra-réalisme, tout y passe pour nous conter sa trajectoire. J’aurais voulu être Jeff Bezos est une comédie satirique s’appuyant sur des faits documentés où tout est vrai. Cette farce grinçante et décalée invite à rire et à penser à l’heure où la technologie part à la conquête de l’âme. Texte et mise en scène **Arthur Viadieu / Collectif P4.** Avec **Bob Levasseur, Chloé Chycki, Claire Olier, Mathias Minne, Roma Blanchard.** Présenté dans le cadre des saisons étudiantes À partir de 10 ans Durée 1h15

Ajouter ici le titre de la vidéo. (Obligatoire : RGAA)